Bénin: 02 Nigérians déposés en prison pour détention de faux passeports
La police républicaine a interpellé à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou, deux Nigérians pour détention de faux passeports. L’un se rendait en France et l’autre à Dubaï.

Publicité
1 min de lecture
Deux (02) Nigérians en prison pour détention de faux passeports. Ils ont été mis sous mandat de dépôt après présentation au Procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, ce jeudi 18 novembre 2021. Leur procès est prévu pour le 08 décembre 2021.
Le premier mis en cause avait sur lui un passeport seychellois et se rendait en France. Selon Frissons radio, le second voyageur épinglé détenait un passeport ghanéen et partait à Dubaï.
Articles liés
Côte d’Ivoire : un présumé réseau nigérian d’exploitation sexuelle devant la justice
Afrique du Sud : violences contre les Noirs et xénophobie s’intensifient
Côte d’Ivoire : un Togolais jugé pour blanchiment après la vente de 47 g d’or
Sierra Leone : la journaliste Umu Thoronka saisit la Cour de la Cédéao pour harcèlement et licenciementMerci pour votre lecture — publicité