Tina Glamour, mère de DJ Arafat, a répondu à la rumeur sur la mort de sa fille, Carla Keke.
BB Carla est dans un état critique, mais vivante, selon les informations de Tina Glamour. Cette dernière a répondu à Marc Zopo, qui a annoncé la mort de la jeune fille, ce vendredi matin, sur sa page Facebook.
« Adieu ma petite fille #Carla_Kéké tu as combattu avec la méchanceté, la maladie, aujourd’hui tu n’es plus de ce monde, sache une chose, de là où tu es, pépé t’aime très fort », a écrit Marc Zopo.
Une information démentie par Tina Glamour, ce vendredi. « Marc Zopo arrête de mentir que ma fille est décédée et tu n’es personne pour mon enfant. Arrête de raconter sur la toile que ma fille est décédée », a réagi Tina Glamour.
Dans son démenti, la mère de DJ Arafat a reconnu que sa fille, BB Carla, est malade et dans un état critique. « Vous n’avez pas pitié de moi ? Vous racontez du n’importe quoi, que Carla est décédée. Elle va mourir pourquoi ? Arrêtez d’intoxiquer les gens », a-t-elle affirmé.
« J’ai quitté l’hôpital, j’ai laissé ma fille à 5 h du matin. J’étais seule à l’hôpital. J’apporte un démenti. Arrêtez de m’appeler. Ma fille n’est pas morte», a-t-elle rassuré. Rappelons que DJ Arafat, fils de Tina Glamour, est décédé dans un violent accident de moto, le 12 août 2019.