Bayern: la date du retour de Sadio Mané est connue
Suspendu par le Bayern Munich pour avoir frappé son coéquipier Leroy Sané, Sadio Mané sera de retour dans le groupe Munichois la semaine prochaine pour le choc contre Manchester City en Ligue des champions.

C’est l’affaire Sadio Mané qui a secoué le Bayern Munich et le monde du football cette semaine. Connu pour son calme et son humilité, Sadio Mané a perdu ses nerfs mardi dernier. L’ancien buteur de Liverpool a frappé son coéquipier Leroy Sané au visage, le blessant aux lèvres, après la défaite du Bayern Munich contre Manchester City (0-3), en quarts de finale aller de la Ligue des champions.
Mané, qui aurait été traité de “noir de merde” par son coéquipier, a été suspendu par son club et a écopé d’une grosse amende. Mais, cette histoire semble désormais du passé dans le club munichois. En conférence de presse d’après-match ce samedi, le coach du club allemand, Thomas Tuchel a même annoncé que Mané avait déjà réintégré le groupe Munichois et sera disponible pour la deuxième manche du choc contre Manchester City la semaine prochaine.
« Sadio a déjà réagi et s’est excusé. Demain, il reprendra l’entraînement normalement et sera dans le groupe contre Manchester City ». Un retour important pour les Bavarois, qui ne sont pas au mieux de leur forme depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Les joueurs Munichois vont cependant devoir se surpasser ce mercredi en Ligue des champions face au Skyblues, pour espérer accéder au dernier carré de la C1.
Articles liés
CDM 2026: Jérôme Boateng critique sévèrement l’Afrique du Sud après sa défaite face au Mexique
CDM 2026: Zlatan Ibrahimovic voit le Ghana capable de bousculer l’Angleterre et la Croatie
Mercato: après Bernardo Silva, le Real Madrid cible Enzo Fernández pour renforcer son milieu
Marcus Rashford: Chelsea prêt à saisir l’opportunité après le retrait du Barça
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.