Live logo
Pigier formation IFRS

Bayern-Barça: « la chance n’était pas de son côté », Manuel Neuer défend Robert Lewandowski

AccueilSportFootballBayern-Barça: "la chance n'était pas de son côté", Manuel Neuer défend Robert Lewandowski
-Publicité-

Le gardien de but du Bayern, Manuel Neuer, a défendu son ancien coéquipier, Robert Lewandowski, moins adroit devant les buts, lors de la défaite du Barça (0-2) en Ligue des champions, mardi soir.

Robert Lewandowski a raté ses retrouvailles avec son ancien club du Bayern Munich. L’attaquant polonais avec sa nouvelle équipe de FC Barcelone s’est incliné face aux Bavarois (0-2), mardi soir, en deuxième journée du groupe C de la Ligue des champions. Dépassés par les Allemands au retour des vestiaires, les Blaugranas ont courbé l’échine sur des buts de Lucas Hernandez et Leroy Sané.

Annoncé comme l’arme ultime des Culés pour détruire une machine munichoise dont il connait tous les rouages pour avoir évolué pendant huit saisons en Bavière, le Polonais a complètement passé à côté de son match. Face à ses anciens coéquipiers, le joueur de 34 ans a perdu de toute sa superbe. En témoigne ses grosses ratées à la 18è et à la 21è minute alors que le score était de 0-0. Un manque d’efficacité chez le numéro 9 du Barça qui reste cependant sur un début de saison parfait avec le Barça (9 buts, 2 passes décisives en 7 matches, toutes compétitions confondues).

De quoi déclencher des frustrations en Catalogne où beaucoup ont critiqué la prestation du géant polonais. Mais ce dernier peut compter sur le soutien de Manuel Neuer. Auteur de plusieurs parades durant la partie, le gardien de but du Bayern a défendu son ancien partenaire. « Je pense qu’il s’agissait d’un match rempli d’émotion pour Lewy car il a remporté beaucoup ici, à Munich« , a expliqué Neuer sur la prestation du Polonais.

« Mais hier soir, la chance n’était pas de son côté dans les moments forts de sa nouvelle équipe. Nous avons eu l’opportunité de marquer le premier but, puis de faire le break rapidement. Nous avons su nous créer des espaces contre le FC Barcelone, comme nous l’avions eu fait contre l’Inter Milan« , a conclu le portier allemand.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

La légende Usain Bolt encense la vitesse de Kylian Mbappé

L’Inter Milan sacrée championne d’Italie après sa victoire face à l’AC Milan

Real Madrid: Jude Bellingham remporte un nouveau trophée

Serie A: Fabio Cannavaro, nouvel entraineur de l’Udinese

AC Milan-Inter: les compositions officielles

LDC: un nouveau renfort pour Dortmund avant le choc face au PSG

Barça: Xavi veut finalement rester

Barça: Frenkie de Jong out jusqu’à la fin de la saison

LDC: «on va essayer d’aller au bout», Sébastien Haller lance le choc Dortmund-PSG

Barça: Joao Cancelo sous les feux des critiques après le Clasico