Live logo
Live logo
spot_img

Barça-PSG: Ronald Araujo se méfie de Kylian Mbappé

AccueilSportFootballBarça-PSG: Ronald Araujo se méfie de Kylian Mbappé
-Publicité-

Le défenseur du Barça, Ronald Araujo, s’est prononcé sur les quarts de finale de la Ligue des champions, avec un choc contre le PSG. Un adversaire que craint l’international uruguayen notamment son buteur Kylian Mbappé.

À l’approche du choc entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, le défenseur central Ronald Araujo, se prépare mentalement pour le défi de contenir l’attaquant redoutable, Kylian Mbappé.

À 25 ans, Araujo, qui a disputé 6 matchs de Ligue des Champions cette saison, connaît l’importance de cette confrontation. Dans une récente déclaration à la chaîne de télévision TV3, l’Uruguayen a loué les qualités de Mbappé, le qualifiant de joueur le plus déséquilibrant en un contre un à l’heure actuelle. Il est conscient de l’impact que le prodige français peut avoir sur le terrain.

« C’est un grand adversaire, un grand joueur, a déclaré Araujo. Pour moi, aujourd’hui, c’est le joueur le plus déséquilibrant en un contre un. C’est un joueur très important pour eux. »

Araujo sait également qu’il pourrait être confronté à d’autres joueurs talentueux comme Ousmane Dembélé, qui possède également une capacité redoutable en un contre un. Cependant, le défenseur barcelonais est déterminé à contrer les forces de l’adversaire avec le style de jeu caractéristique du FC Barcelone. « On essaiera de contrer leurs qualités notamment avec notre football », a-t-il ajouté.

- Publicité-

La flexibilité tactique de Ronald Araujo pourrait être mise à l’épreuve, comme cela s’est déjà produit lors des confrontations avec le Real Madrid, où il a été déployé sur le côté droit pour affronter Vinicius Junior. Si Mbappé évolue sur le flanc gauche, Araujo pourrait se retrouver dans cette position pour tenter de neutraliser les attaques parisiennes.

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles