Live logo
Live logo
spot_img

Barça: nouveau rebondissement dans le dossier Dani Olmo

AccueilSportFootballBarça: nouveau rebondissement dans le dossier Dani Olmo
-Publicité-

Selon des informations divulguées par la Cadena Ser, et plus précisément par l’émission El Larguero animée par Manu Carreño, le Conseil supérieur des sports (CSD) aurait pris une décision favorable au Barça, dans le cadre du dossier Dani Olmo et Pau Victoir, non inscrit en Liga à cause de la situation économique du club catalan.

Cette décision prendrait la forme d’une mesure conservatoire, permettant ainsi l’inscription temporaire des deux joueurs du Barça, Dani Olmo et Pau Victor, en Liga. Cette nouvelle a suscité un vent d’optimisme au sein du club et parmi les supporters, laissant entrevoir la possibilité de voir Olmo fouler les pelouses espagnoles sous les couleurs blaugrana.

L’annonce de cette potentielle mesure conservatoire a immédiatement soulevé la question de la participation de Dani Olmo à la Supercoupe d’Espagne. Si l’espoir de le voir jouer dès le match contre Bilbao ce mercredi semble mince en raison des délais administratifs, une présence pour une éventuelle finale dimanche est envisagée avec plus d’optimisme. L’idée de pouvoir compter sur un joueur de son calibre pour un titre important est une perspective réjouissante pour le Barça.

Cependant, un bémol important vient nuancer cet optimisme. Les médias catalans Sport et Mundo Deportivo, généralement bien informés sur l’actualité du Barça, n’ont pas confirmé l’information de la Cadena Ser. Au contraire, ils affirment que le CSD n’a pas encore rendu sa décision. Cette divergence d’informations soulève des interrogations quant à la fiabilité des sources et maintient le suspense autour de ce dossier.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles