Barça: Neymar dithyrambique envers Lamine Yamal
Impressionnant en ce début d’année 2025 avec deux copies parfaites, face au Real Madrid en Supercoupe d’Espagne (5-2) et contre le Real Betis (5-1) en Coupe du Roi, Lamine Yamal a reçu les éloges de Neymar, qui a encensé le prodige du Barça.

À seulement 17 ans, Lamine Yamal continue de faire sensation. Lors de la victoire écrasante du FC Barcelone contre le Betis (5-1), le jeune prodige a confirmé son statut d’étoile montante. Déjà auteur de 5 buts et 10 passes décisives en 16 matchs de Liga cette saison, il impressionne sous les couleurs blaugranas.
Son talent n’a pas échappé à Neymar, ancienne icône du Barça. Sous une photo publiée par Yamal sur Instagram, la star brésilienne, désormais joueur d’Al-Hilal, a commenté : « Tu es très Brésilien. Danse crack. »
Un revêtement symbolique qui témoigne de l’attention croissante portée à celui qui a récemment remporté l’Euro 2024 avec l’Espagne et qui s’impose déjà comme l’un des visages de l’avenir du football mondial.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.