La résidence de Jules Koundé a été cambriolée lors de la victoire écrasante du FC Barcelone contre le Betis Séville (4-0) samedi dernier, selon les informations de Mundo Deportivo.
Samedi dernier, le FC Barcelone s’est largement imposé contre le Real Betis (4-0), à l’occasion de la 32e journée du championnat espagnol. Andrea Christensen (14e), Robert Lewandowski (36e), Raphinha (39e) ont inscrit les buts catalans, la quatrième réalisation de la partie étant un CSC. Titulaire avec le Barça sur ce match, l’international Français Jules Koundé a vécu une mésaventure désagréable hors des terrains. En effet, selon Mundo Deportivo, le domicile du défenseur a été cambriolé alors qu’il disputait cette rencontre avec son club.
Après son retour du Camp Nou chez lui, dans la ville balnéaire de Sitges, située au sud-ouest de Barcelone, Jules Koundé a découvert le cambriolage. Il a alors immédiatement contacté la police et a également informé le club de l’incident. Les détails concernant la nature du butin ainsi que le montant du préjudice n’ont pas encore été communiqués. Selon le journal catalan, l’ancien bordelais a rejoint le centre d’entraînement du Barça avec le visage fermé, dimanche matin au lendemain du match et des faits. Ses coéquipiers ont alors été prévenus du désagrément qu’il a subi.
Jules Koundé n’est pas le premier joueur du FC Barcelone à se faire cambrioler. Des joueurs actuels du club, comme Ansu Fati, Samuel Umtiti, Jordi Alba, ou encore des anciens tels que Luis Suárez, Arthur Melo, Philippe Coutinho ou encore Kevin-Prince Boateng ont également connu ce désagrément. Le cas le plus frappant est celui de Pierre-Emerick Aubameyang, victime d’un cambriolage violent l’été dernier juste avant son transfert à Chelsea. Pendant l’attaque, l’un des agresseurs a asséné un coup au visage de l’attaquant gabonais.