AccueilPeopleCélébritéAziz 47 répond à Claire Bahi: "Dis-moi d'abord de quelle nationalité est Jésus"

Aziz 47 répond à Claire Bahi: « Dis-moi d’abord de quelle nationalité est Jésus »

Taclé récemment par Claire Bahi l’ex première dame du coupé-décalé devenue pasteur évangéliste, le médium ivoirien Aziz K7 vient d’envoyer sa réplique.

De passage cette semaine sur le plateau de l’émission Faha Faha de la chaîne Ivoire Tv, L’ex reine du coupé-décalé Claire Bahi est revenue une fois de plus sur son passé notamment les nombreuses pratiques occultes auxquelles elle s’est livré. Désormais pasteur-évangéliste, Claire Bahi n’a pas fini son entretien sans avoir envoyé un message à Aziz 47, l’homme qui se réclame président des féticheurs de la Côte d’Ivoire.

« Aziz 47, il est temps pour toi de donner ta vie à Jésus. Fétiche là, je sais que tu es dedans il y a longtemps c’est ton gagne-pain mais sinon je te retourne la commission, c’est vous les féticheurs qui me devez« , a-t-elle déclaré avec sérénité sur le plateau.

Face à ce message qui suscite déjà une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux, Aziz K7 a décidé de répondre à cet appel de la chantre de Dieu. « Je demande à Claire Bahi de m’expliquer qui est Jéhovah, Yahvé (…). Ce sont des noms africains. C’est une histoire qui a été tronquée par les européens. Pour dompter un peuple, il faut lui inventer un dieu qu’il peut suivre. C’est ce qui nous est arrivé aujourd’hui », a d’abord indiqué le médium.

Très fidèle aux croyances ancestrales, Aziz 47 a par la suite ouvertement décliné l’offre de la chantre de Dieu avant de lui lancer un défi. « Claire Bahi doit d’abord me dire de quelle nationalité est Jésus, pour que je retrempe dans le sujet (…). Vous qui nous appelez en Christ, vous avez été domptés. Vous êtes libres d’appartenir à d’autres religions mais laissez les autres aussi appartenir à leur religion (…)« a lancé le féticheur dans un direct sur sa page Facebook.

Pour l’heure, Claire Bahi qui s’est reconvertie en chantre de Dieu suite au décès tragique du regretté Arafat Dj, ne s’est pas encore prononcée sur ce défi du féticheur.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P