Sans club depuis 18 mois, Kolo Touré a trouvé un nouveau point de chute. L’ancien international ivoirien est nommé entraineur adjoint des U16 de Manchester City.
Après 18 mois de chômage, Kolo Touré a enfin trouvé du travail. Le technicien ivoirien s’est engagé sur le banc des U16 de Manchester City. L’ancien défenseur des Eléphants est nommé entraineur adjoint de cette équipe de jeunes des Skyblues.
Une bonne nouvelle pour l’ex-coach de Wigan, qui va tenter de rebondir après son passage mitigé chez les Latics. L’entraineur de 43 ans a été limogé un mois et demie seulement après son intronisation en tant que coach principal, viré en raison des mauvais résultats de son équipe (3 nuls et 6 défaites).