Attaque terroriste au Nord-Bénin: les démocrates entre compassion et suggestions
À la suite de l’attaque meurtrière survenue dans la nuit du mercredi 8 janvier 2025 au “Point Triple” dans le département de l’Alibori, le parti politique “Les Démocrates” a exprimé, dans un communiqué officiel, sa profonde solidarité avec les familles des victimes et son hommage aux soldats tombés en défendant la patrie.

Cette attaque, perpétrée par des Individus Armés Non Identifiés (IANI), met en lumière les défis sécuritaires croissants dans le nord du Bénin. Dans son communiqué, le parti a exprimé son indignation face à cette nouvelle tragédie, tout en réitérant la nécessité d’une mobilisation nationale :
« Cette énième tragédie renforce notre conviction sur le fait que la lutte contre le terrorisme ne saurait être l’affaire d’un seul camp politique ou d’un État isolé. »
Le message de soutien des démocrates


Articles liés
Saisie d’explosifs: la Douane frappe un grand coup dans le nord Bénin
66e anniversaire de l’indépendance du Bénin: Ce qu’il faut retenir du défilé militaire du 1er août 2026
Sécurité maritime: l’Union européenne offre un intercepteur à la Marine nationale béninoise
Togo : l’opposition exige des explications sur la présence présumée de forces militaires étrangères
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.