AccueilA la UneAthlétisme: Noélie Yarigo déterminée à se battre pour atteindre ses objectifs
Moov Africa Start up challenge

Athlétisme: Noélie Yarigo déterminée à se battre pour atteindre ses objectifs

De retour de vacance, Noélie Yarigo a déjà les yeux tournés vers la nouvelle saison qui va démarrer incessamment. La sprinteuse béninoise, impuissante aux derniers JO, croit toujours en ses rêves et veut se battre pour atteindre ses objectifs.

Si elle a échoué à décrocher sa première médaille lors des derniers JO de Tokyo, Noélie Yarigo n’a pas fini la dernière saison en Athlétisme sans aucun trophée. La sprinteuse a, entre autre, établi le record national du Bénin et la 5ème performance mondiale de l’année au 1000m.

Et pour cette nouvelle saison, la guépard de la Pendjari veut encore aller plus loin. De retour à l’entrainement après une vacance bien méritée, l’athlète a repris le chemin des pelouses pour la prochaine saison qui va démarrer incessamment.

Et pour la Béninoise, c’est le moment de se battre pour atteindre ses objectifs. “Ça vaut le coup de continuer à me battre pour ce que j’aime et pour mes objectifs… Alors, c’est reparti pour une nouvelle saison et pour de belles victoires”, a écrit Noélie Yarigo mardi 12 octobre 2021 sur sa page Facebook.

En France où elle exerce son métier, Noélie Yarigo ne pourra pas bénéficier d’une bouse cette saison pour s’entrainer dans de bonnes conditions. Un coup dur pour l’athlète qui ne compte cependant pas baisser les bras, encore moins rendre un moyen rendement. La jeune femme est déterminé à repousser ses limites.

“Le sport m’a permis de me construire en tant que personne mais surtout en tant que femme indépendante. Il m’a donné des outils que j’applique jusqu’à aujourd’hui dans ma vie personnelle. Je suis heureuse et reconnaissante envers tous. Je n’ai pas arrêté de recevoir des encouragements venant de tous”, a ajouté Noélie Yarigo.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Angleterre: plusieurs athlètes africains disparaissent dans la nature après les Jeux du Commonwealth

Plusieurs athlètes africains et asiatiques ayant participé aux jeux du Commonwealth...

Liverpool: les excuses de Darwin Nunez après son coup de sang

Expulsé après son coup de tête contre Joachim Andersen lors du...

Cristiano Ronaldo: “Les médias ne font que mentir”

En réponse à une publication sur Instagram ce mardi, Cristiano Ronaldo...

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications spéciales. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS et par WhatsApp.

P