Le club italien de Bologne a officialisé l’arrivée du latéral suédois, Emil Holm, qui s’est engagé pour quatre saisons avec les Rossoblù, en provenance de l’Atalanta.
Pressenti depuis des jours, c’est désormais officiel. Emil Holm est un joueur de Bologne. Le latéral suédois de l’Atalanta Bergame s’est engagé pour quatre ans avec les Rossoblù, avec une année supplémentaire en option. L’officialisation a été faite ce vendredi par Bologne dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. le montant du deal est estimé à 7 millions d’euros.
Une bonne opération pour les Rossoblù qui ont probablement signé le remplaçant du défenseur central Riccardo Calafiori, annoncé sur le départ. La saison dernière, Emil Holm a disputé 22 matchs et marqué un but en Série A sous les couleurs de l’Atalanta.