Atalanta: Emil Holm débarque à  Bologne

Le club italien de Bologne a officialisé l’arrivée du latéral suédois, Emil Holm, qui s’est engagé pour quatre saisons avec les Rossoblù, en provenance de l’Atalanta.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
217vues
Atalanta: Emil Holm débarque à  Bologne
Publicité
1 min de lecture
Google News

Pressenti depuis des jours, c’est désormais officiel. Emil Holm est un joueur de Bologne. Le latéral suédois de l’Atalanta Bergame s’est engagé pour quatre ans avec les Rossoblù, avec une année supplémentaire en option. L’officialisation a été faite ce vendredi par Bologne dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. le montant du deal est estimé à 7 millions d’euros.

Une bonne opération pour les Rossoblù qui ont probablement signé le remplaçant du défenseur central Riccardo Calafiori, annoncé sur le départ. La saison dernière, Emil Holm a disputé 22 matchs et marqué un but en Série A sous les couleurs de l’Atalanta.

Holm is here 🤝🇸🇪#WeAreOne pic.twitter.com/eTzdkSk9iQ

Publicité
— Bologna FC 1909 (@BolognaFC1909en) June 28, 2024

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité