L’humoriste et artiste chanteuse ivoirienne Eunice Zunon a lancé une petite pique à son ex-fiancé, le chanteur camerounais Ténor d’avec qui elle s’est séparée avec une violente bagarre il y a environ trois mois.
Ce n’est plus la lune de miel entre Eunice Zunon et Ténor. Les deux tourtereaux ont annoncé la fin de leur relation par médias interposés après s’être embrouillés dans un hôtel de Toulouse en France.
Après la petite mise au point de Ténor sur Tiktok qui a suscité assez d’encre et de salive, Eunice Zunon a donné de la voix pour appeler Ténor à faire face à ses responsabilités. Comme si elle s’adressait directement à Ténor, Eunice l’invite à accepter son prochain choix.
Pour l’humoriste, celui qui trouve une bonne femme a trouvé le bonheur. « Le bon Bonheur que tu fais pleurer, crier de douleur, que tu trompes matin midi soir partout, que tu manipules sous prétexte que le bonheur t’aime trop devient un bon malheur », a-t-elle écrit avant de s’adresser à Ténor sans le nommer.
« Donc assume parce que le prochain bon bonheur deviendra encore bon malheur si tu fais la même chose », a ajouté Eunice Zunon. Très vite les internautes ont fait le lien avec les récentes sorties du chanteur camerounais Tenor avec qui Eunice était encore en couple dans un passé encre très récent.
Au vue de ses récents commentaires sur tous les sujets qui concernent Eunice Zunon sur la toile, il n’est plus à démontrer que Tenor pourrait répondre de façon subtile à ce statut visé qui l’interpelle.