Live logo
Live logo

Argentine: maison, voiture, cravate, des biens de Diego Maradona vendus aux enchères

AccueilPeopleCélébritéArgentine: maison, voiture, cravate, des biens de Diego Maradona vendus aux enchères
- Publicité-

Plusieurs biens matériels de la légende argentine, Diego Maradona, décédé en novembre 2020, seront vendus aux enchères dimanche lors d’une vente en ligne internationale à Buenos Aires.Des biens allant d’une cravate à des voitures BMW en passant par des maisons familiales.

Alors que la guerre pour l’héritage de Diego Maradona fait rage en Argentine entre ses héritiers, plusieurs biens matériels de l’ancien footballeur, décédé le 25 novembre 2020, seront vendus aux enchères dimanche lors d’une vente en ligne internationale à Buenos Aires. Au total, 87 biens allant de cravate a des voitures BMW en passant par une cave à cigares et la maison de ses parents seront vendus.

Les lots sont proposés avec des tarifs de départ allant de 50 dollars (44 euros) à 900.000 dollars (800.000 euros), a indiqué à l’AFP Adrian Mercado, responsable des enchères. Les fonds récoltés serviront à éponger les dettes de l’ancienne gloire de Naples, vainqueur de la coupe du monde 1986 avec l’Albiceleste.

« Les enfants ont fait une grande sélection de choses, les choses les plus affectives, les choses avec beaucoup de souvenirs, avec beaucoup de passion, ont été gardées par la famille », a expliqué Mercado sur cette vente aux enchères ordonnée par la justice argentine en accord avec les enfants de Maradona.

- Publicité-

Les propriétés de Maradona mis en vente sont une maison offerte par El Pibe de Oro à ses parents à Buenos Aires au début des années 1980, ainsi qu’un appartement situé sur la côte de l’Argentine. Deux voitures de marque BMW récemment achetées par l’ancien numéro 10 de Boca Juniors et estimées à 225.000 dollars et 165.000 dollars chacune. sont également parmi les lots proposés.

Il y a aussi une camionnette Hyundai de 2015 à 38.000 dollars et un tapis de course que l’ancien joueur du Napoli utilisait lorsqu’il vivait à Dubaï, pour qui les enchères seront lancées à partir de 3 500 dollars. Une photo de Maradona avec Fidel Castro à 400 dollars et un humidificateur de cigares à 300 dollars sont aussi dans les biens mis en vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale