AccueilVidéosFootballArgentine : des grenades jetées sur la pelouse lors d'un match...

Argentine : des grenades jetées sur la pelouse lors d’un match de championnat (vidéo)

Une vidéo de

Ce dimanche, lors du derby entre Rosario Central au Newell’s Old Boys, des supporters ont balancé des grenades sur la pelouse au cours de la rencontre. Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Les scènes de violences dans le football sud-américain, en général et argentin en particulier, sont récurrentes. Mais cette fois-ci, les supporters sont allés encore plus loin que d’habitude. En effet, ce dimanche soir pour la rencontre opposant Rosario Central au Newell’s Old Boys, dans le championnat argentin, des spectateurs ont eu l’idée de jeter des grenades sur la pelouse avant le début de la rencontre.

Les grenades ont explosé sur le terrain causant quelques trous sur le rectangle vert, en plus du dégagement de fumée, empêchant de faire démarrer le match à temps. Fort heureusement il n’y a eu aucun blessé, et la rencontre a finalement pu se jouer, se terminant par une victoire 1-0 de Newell’s Old Boys. Mais ces événements de violences qui se répètent, ternissent gravement l’image du football sud-américain.

Laisser un commentaire

P