Live logo
Pigier formation IFRS

« Arafat me disait tout… »: Tina Glamour rompt enfin le silence à propos du fils d’Angela Lova

AccueilPeopleCélébrité"Arafat me disait tout...": Tina Glamour rompt enfin le silence à propos du fils d'Angela Lova
- Publicité-

Vivement attendue depuis le début de cette polémique alimentée par la chanteuse Angela Lova, Tina Glamour la mère d’Arafat vient enfin de donner de la voix. A l’instar des proches d’Arafat, la mère de la chine affirme n’avoir jamais vu son fils avec Angela Lova.

Dans un post sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, la chanteuse ivoirienne, Angela Lova, a porté à la connaissance des fans de feu Dj Arafat avoir eu un enfant avec le Daïshikan bien avant sa mort. « Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », avait-elle fait savoir.

A en croire la chanteuse de Zouglou vivant en France, il s’agit d’une affaire bien connue des fidèles compagnons de DJ Arafat. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le Code, Yvan Tresor, Oscar le Motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen (Sama, NDLR), avait-elle ajouté.

Très vite, Ola kpatcha qui a été cité est monté au créneau pour apporter un démenti face aux allégations de la jeune femme. Mais sa réaction n’a visiblement pas suffi pour siffler la fin de la polémique.

- Publicité-

« Je ne la connais pas »

Murée dans un silence total depuis le début de cette affaire, Tina Glamour est finalement sortie de son trou pour dire sa part de vérité. « Je ne la connais pas. Mon fils me disait tout sur ses relations…Mes petits enfants légaux sont là et ils sont en vacances…Moi je chante et je ne tousse pas dans le micro. », a indiqué la chanteuse qui prépare actuellement la célébration de ses 30 ans de carrière.

Pour rappel, lors de son passage sur « Show Buzz », diffusée sur la NCI, Angela Lova avait insisté qu’elle a vraiment eu une aventure amoureuse avec Feu DJ Arafat. Elle a aussi ajouté avoir été dotée par le défunt roi du coupé-décalé, Didier Ange Houon. Et de cette relation est issu un garçon âgé de 05 ans aujourd’hui. « Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », avait-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Nigeria

« L’avortement vaut mieux que la souffrance permanente », l’actrice Etinosa Idemudia

Zambie

Zambie: Rainford Kalaba « sort de son coma artificiel »

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues : Vegedream lui offre un collier et une montre en diamants pour son anniversaire

Muriel Blanche : son prince charmant lui fait une tendre et jolie déclaration

Nigeria

«Un autre ici», l’acteur Mike Godson s’offre une nouvelle maison au Royaume-Uni

Monde

« C’est ma femme, la créative du couple », quand Prince William défend Kate Middleton

Bénin

Nelly et Ashanti annoncent leurs fiançailles et la venue de leur premier enfant

Nigeria

Rihanna souhaite une collaboration avec la chanteuse nigériane Ayra Starr

Cameroun

Affaire fuite vidéo intime de Daniel Nsang : Naya Kimberly, l’auteure de la publication  fait son mea culpa

Le prince Harry renonce définitivement au Royaume-Uni