Appel à candidature: une togolaise de 33 ans vivant en Europe cherche un homme à épouser

AfriqueAfrique – SociétéAppel à candidature: une togolaise de 33 ans vivant en Europe cherche un homme à épouser

L’annonce est devenue virale sur les réseaux sociaux. Une togolaise de 33 ans qui réside en Europe est en quête d’un homme avec qui se marier. A noter que cette dernière a déjà un enfant.

Ce n’est plus une nouveauté. Les réseaux sociaux sont utilisés par de nombreuses personnes pour nouer de nouvelles relations fraternelles ou beaucoup plus intimes. C’est le cas d’une togolaise vivant en Europe.

Dans une vidéo d’annonce sur la toile, elle a déclaré être en quête d’un homme pour une relation sérieuse devant conduire au mariage. Mais cet homme doit pouvoir respecter certaines conditions. En effet, il doit être de nationalité togolaise puisque la jeune femme, âgée de 33 ans et mère d’un enfant, désire plus tard, revenir s’installer au bercail, Togo.

L’autre critère de sélection, stipule que le prétendant au trône d’époux, doit être un responsable qui vit dans sa propre maison et non en location. Les dossiers seront minutieusement vérifiés en tenant rigoureusement compte des critères énoncés, selon l’annonciatrice de l’appel à candidature. Avis donc aux potentiels candidats.

Voir aussi la sélection de la rédaction

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

%d blogueurs aiment cette page :
P