AccueilPeopleCélébritéAngela Lova a-t-elle vraiment eu un enfant avec Arafat ? Carmen Sama brise enfin le silence
Moov Africa Start up challenge

Angela Lova a-t-elle vraiment eu un enfant avec Arafat ? Carmen Sama brise enfin le silence

Depuis quelques jours, les révélations d’une chanteuse Ivoirienne du nom d’Angela Lova qui aurait eu un enfant avec Arafat avant sa mort font le choux gras des réseaux sociaux. Alors que la polémique continue de s’enfler, Carmen Sama la veuve reconnue par la chine, vient de donner son avis.

Près de trois ans après sa mort, le regretté roi du coupé-décalé Arafat Dj continue de faire la une des médias. Pour cause, une chanteuse Ivoirienne a récemment avoué avoir eu enfant avec lui, deux ans avant sa disparition.

En effet c’est à travers un post sur les réseaux sociaux que la chanteuse Ivoirienne résidant en France a annoncé la nouvelle à tous les fans du Daïshi. « Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », avait-écrit Angela Lova.

Très vite, la révélation de cette jeune femme a suscité une avalanche de réactions et plusieurs internautes notamment des proches d’Arafat n’ont pas hésité à la traiter de menteuse et de chercheuse de buzz. Si la mère d’Arafat a préféré garder le silence jusque-là à propos de cette affaire bien qu’elle ait été citée comme témoin par la chanteuse, Carmen Sama quant à elle vient de se prononcer sur le sujet.

En effet, lors d’une vidéo live sur son compte Tik tok, un fan n’a pas hésité à revenir sur l’affaire. Ce dernier a demandé à Carmen Sama si « le Daïshi avait vraiment doté une autre femme sans que la chine ne soit pas au courant ». A cette question, Carmen Sama n’a pas hésité à répondre en ces termes: « Vous savez, Arafat avait sa vie privée bien avant de me connaître. Mais moi, il a choisi de m’exposer« , a répondu la mère de Rafna en souriant.

Pour rappel, lors de son passage sur « Show Buzz », diffusée sur la NCI, Angela Lova avait insisté qu’elle a vraiment eu une aventure amoureuse avec Feu DJ Arafat. Elle a aussi ajouté avoir été dotée par le défunt roi du coupé-décalé, Didier Ange Houon. Et de cette relation est issu un garçon âgé de 05 ans aujourd’hui. « Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle déclaré.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P