Le directeur général de l’inter Milan a réagi aux rumeurs qui envoient avec insistance André Onana, loin des Nerazzurri, à Chelsea. Et Giuseppe Marotta (Beppe) a assuré que le gardien camerounais n’est pas à vendre.
Selon plusieurs sources, le gardien de but de l’Inter Milan, anciennement sur la liste des transferts de Chelsea, ne devrait finalement pas rejoindre Stamford Bridge. Le directeur de l’Inter, Beppe Marotta, a déclaré à La Gazzetta dello Sport que tout départ de son joueur l’été prochain est exclu: « Il est difficile de prédire l’avenir, mais nous n’avons reçu aucune offre et il souhaite rester ici. Nous n’avons pas l’ intention de le vendre, je peux exclure cette possibilité. »
Arrivé chez les Nerazzurri l’été dernier, le gardien camerounais de 27 ans s’est imposé comme un titulaire indiscutable devant Samir Handanovic. Onana a déjà disputé 34 matchs avec l’équipe de Serie A. Son contrat avec le club italien court jusqu’à l’été 2027. De plus, l’équipe se trouve à un pas de la finale de la Ligue des champions après une victoire 2-0 contre l’AC Milan en demi-finale, et Onana participera également à la finale de la Coppa Italia.
Inzaghi sera l’entraîneur de l’Inter la saison prochaine
Egalement interrogé sur l’avenir de Simone Inzaghi sur le banc de l’Inter, Marotta a rassuré que le technicien italien sera l’entraineur des Noir et Bleu la saison prochaine. « Je pense que oui, les évaluations ne se font pas sur un épisode ou un match, mais sur la façon dont nous travaillons et sur le professionnalisme. Inzaghi est bon. Il y a une petite ombre mais pas seulement pour l’Inter qui n’a pas été protagonistes en championnat, où le Napoli a fait un parcours extraordinaire. Nous n’étions que des spectateurs comme les autres top teams. Pour le reste, la saison est positive« , a-t-il ajouté.
Pour rappel, l’Inter Milan est quatrième au classement en Serie A avec 63 points, à 10 longueurs de Naples, vainqueur du Championnat, mais menacé par l’AC Milan qui pointe à la 5è position, à deux unités des Beneamata. à quatre journée de la fin de la saison.