AccueilPeopleCélébritéAn 3 du décès d'Arafat Dj: ce message d'hommage de Sidiki Diabaté provoque la colère des...

An 3 du décès d’Arafat Dj: ce message d’hommage de Sidiki Diabaté provoque la colère des…

A l’occasion de la commémoration du troisième anniversaire du décès de la légende du coupé-décalé Arafat Dj, le chanteur malien Sidiki Diabaté a également rendu hommage à son défunt ami. Mais c’est sans pour autant imaginer que son message pourrait susciter des avis mitigés dans le rang des fans de l’illustre disparu.

Ce vendredi 12 août marque le troisième anniversaire du décès tragique de Ange Didier Houon alias Arafat Dj des suites d’un accident de moto. A l’instar des deux années précédentes, les parents, amis, collègues et proches de l’artiste n’ont pas manqué d’honorer sa mémoire à travers des mots très forts.

Dans la foulée , le chanteur Malien Sidiki Dabaté qui fut un proche du regretté artiste n’est pas resté en marge de cette tradition. Dans un message sur ses réseaux sociaux, le prince de la Kora a exprimé toute son affliction trois ans après cette disparition.

« 3 ans déjà, tu es et resteras à jamais dans nos cœurs. Dors en paix mon frère« , a écrit le chanteur malien accompagné d’un stickers de cœur brisé pour illustrer sa douleur. Très vite, ce message d’hommage de l’artiste a suscité une avalanche de réactions sur la toile.

Pendant que certains internautes essayaient de remonter le moral du chanteur qui était très proche du défunt, d’autres par contre ont estimé qu’il n’a pas le droit de pleurer Arafat Dj.

« RIP. Maintenant soit franc envers nous, tu gères sa femme ou bien c’est du buzz », « Pendant que tu te tapes sa Queen c’est vraiment ton frère », « Tu m’as déçu mon frère Sidiki », « 3 ans déjà que tu mougou sa femme, maudia, comment il peut reposer en paix », « pardon laisse sa femme en paix si tu sais vraiment que c’est ton frère », Dieu épargne moi d’un ami comme Sidiki Dabaté », peut-on entre autre lire dans les commentaires.

L’origine de la guerre entre Sidiki Diabaté et les chinois

Accusé d’avoir trahi la mémoire de son défunt ami, Sidiki Diabaté fait face régulièrement à des critiques sur la toile. Tout a commencé après la sortie du clip « Diarabi nene bena », dans lequel la veuve d’Arafat, Carmen Sama a fait des apparitions ultra sexy aux côtés du chanteur.

Après ce premier indice qui a déclenché une vive polémique sur la toile, les deux célébrités ont par la suite fait d’autres apparitions plus osées à d’autres occasions. Mieux, Sidiki Diabaté dans un entretien, le samedi 9 juillet 2022, a ouvertement révélé que « Carmen Sama, est sa femme ». Il n’en fallait pas plus pour faire sortir les internautes de leurs gonds.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P