Les Etalons cadets se sont inclinés face à la Russie (0-1) ce vendredi à Antalya en Turquie, dans le cadre de la trêve internationale de mars.
Mauvaise opération pour la sélection U17 du Burkina Faso en Turquie. A Antalya dans le cadre des journées FIFA de mars, les Etalons cadets se sont inclinés ce vendredi face à la Russie, en amical. La rencontre s’est soldée par un score final de 1-0 en faveur des U17 russes.
Une grosse désillusion pour les jeunes pousses burkinabè qui ne remporteront finalement pas la victoire. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à renverser la tendance face à une équipe russe bien organisée. Le seul but de la partie a été marqué par les Russes en première mi-temps, scellant ainsi le sort de la rencontre.
Maintenant, les regards se tournent vers le match retour, prévu pour ce dimanche 24 mars. Les U-17 du Burkina Faso auront une chance de se racheter et de prendre leur revanche sur l’équipe russe. Avec l’objectif clair de rectifier le tir, les jeunes Étalons devront redoubler d’efforts et mettre en avant leur talent pour espérer infliger une défaite à leurs adversaires.