Dans le cadre de son deuxième match de sa tournée de présaison aux Etats Unis, le Real Madrid a battu Manchester United sur le score de 2-0. Les nouvelles recrues Jude Bellingham et Joselu se sont illustrées avec un but chacun.
Après avoir remonté le Milan AC (3-2), lors de sa première sortie aux Etats Unis, le Real Madrid affrontait Manchester United dans la nuit de ce jeudi, pour son deuxième match en terre américaine. Dans une rencontre assez maîtrisée contre le troisième de la dernière édition de Premier League, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés sur le score de 2-0. Cette rencontre a surtout été l’occasion de voir les premiers buts de deux nouvelles recrues, Joselu et Jude Bellingham.
C’est d’ailleurs l’international anglais qui frappait très tôt dans le match. Dès la huitième minute du jeu, l’ancien joueur du Borussia Dortmund s’en allait tromper André Onana, le nouveau portier des Red Devils, d’un lob astucieux à l’entrée de la surface suite à une longue passe de Rüdiger (1-0). Le prodige anglais qui n’a disputé que les 45e premières minutes a été élu homme du match, preuve de sa nouvelle masterclass. La direction madrilène se frotte déjà les mains.
Lors d’une deuxième mi-temps relativement équilibrée, malgré les multiples arrêts décisifs d’Onana, le Real Madrid a finalement scellé sa victoire grâce à un incroyable golazo de Joselu, nouvellement arrivé cet été dans l’équipe madrilène. L’attaquant de 33 ans, entré en jeu en cours de rencontre, doublait, en effet, la mise sur un superbe ciseau en fin de match (89e). Un nouveau motif de satisfaction pour Carlo Ancelotti et les siens qui peuvent désormais se concentrer sur le clasico contre le FC Barcelone, samedi prochain. De son côté, Manchester United jouera face au Borussia Dortmund lundi avant d’affronter Lens le 5 août.