Ambassade du Bénin à Paris: Coovi Brice Angelo Dan nommé chef de mission adjoint
Le gouvernement du Bénin a tenu ce mercredi 14 Juillet 2021 son conclave hebdomadaire en présence du chef de l’Etat, le président Patrice Talon.

Réunis en Conseil des ministres ce mercredi 14 Juillet, les membres du gouvernement de la rupture ont pris d’importantes décisions allant dans le sens de la mise en œuvre du Programme d’action du gouvernement (PAG).
A Lire aussi: Bénin: Lucien Houngnibo évoque sa panique après l’engagement de Talon à ne pas faire un 3è mandat
Au titre des mesures individuelles, le chef de l’Etat a procédé à la nomination de Coovi Brice Angelo Dan comme chef de mission adjoint.
En effet, selon le compte-rendu du Conseil des ministres, sur proposition du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, monsieur Coovi Brice Angelo DAN est nommé Ambassadeur, chef de mission adjoint à l’ambassade du Bénin à Paris.
Articles liés
Bénin – Maroc: les détails des 14 accords stratégiques signés lors de la 7ᵉ Commission mixte
Après le Bénin, la Guinée réclame à la France ses biens culturels emportés pendant la colonisation
Bénin: le Professeur Nassirou Bako-Arifari nommé Commissaire à la CEDEAO
Bénin: renforcement du partenariat stratégique avec la Banque mondiale et lancement du cadre 2026-2036
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.