Auteur d’un doublé ce weekend, lors de la victoire écrasante d’Al Nassr face à Al Fateh (5-0), Sadio Mané a remporté le trophée du plus beau but de la troisième journée de la Saudi Pro League.
Un premier trophée pour Sadio Mané en Arabie Saoudite. Grand artisan de la victoire d’Al Nassr face à Al Fateh ce weekend, l’attaquant sénégalais a décroché le prix du plus beau but de la troisième journée de la Saudi Pro League.
Auteur d’un doublé dans cette rencontre qui a accouché d’un 5-0 en faveur des visiteurs, le Lion de la Téranga a ouvert le score à la suite d’une belle combinaison avec son coéquipier Cristiano Ronaldo. Subtilement servi par le Portugais, le double Ballon d’Or africain a parfaitement ajusté le portier adverse pour le 1-0.
Une belle réalisation du natif de Bambaly qui est à trois buts en SPL, à égalité avec CR7 qui a signé un triplé dans ce match parfait des champions de la Coupe arabe. Prochain rendez-vous? Ce mardi, face à Al Shabab, à l’occasion de la troisième journée du championnat.