Live logo
Live logo
spot_img

Al Nassr: Cristiano Ronaldo risque une sanction pour son geste obscène face à  Al Shabab

AccueilSportFootballAl Nassr: Cristiano Ronaldo risque une sanction pour son geste obscène face à  Al Shabab
-Publicité-

Auteur d’un geste obscène, en réponse aux supporters qui scandaient le nom de Messi lors du match entre Al Nassr et Al Shabab (3-2) en SPL, Cristiano Ronaldo risque jusqu’à deux matchs de suspension selon la presse saoudienne.

Dauphin d’Al Hilal, leader de la Saudi Pro League, Al Nassr a arraché ce weekend trois précieux points, en déplacement à Al Shabab. Au terme d’une rencontre très disputée, les Jaune & Bleu se sont imposés sur le score de 3-2, avec notamment un but de Cristiano Ronaldo sur pénalty.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur la tactique des supporters de l’équipe adverse pour déstabiliser CR7. A l’unisson, ces derniers ont scandé le nom de Lionel Messi, rival historique du Portugais. Une provocation qui a fait réagir le quintuple Ballon d’Or, qui n’a pas hésité à dégainer.

Le Lusitanien a exprimé son mécontentement en portant sa main ouverte à son oreille, signifiant ainsi qu’il ne les entendait pas, ou qu’il souhaitait les entendre plus clairement – de manière sarcastique. Il a ensuite effectué un geste controversé en se baissant, écartant les jambes et secouant son bras d’avant en arrière. Une réaction qui n’a pas été bien accueillie par les organisateurs du match.

Selon les informations du journaliste Bandar Alotaibi dans ‘Arriyadiyah’, la commission de discipline et d’éthique a convoqué le joueur pour expliquer son comportement à l’égard des supporters lors de cette rencontre. Selon les sources citées, Cristiano Ronaldo risque une suspension de deux matches pour son comportement. Si tel est le cas, Al Nassr devra se passer de ses services lors des prochains affrontements contre Al Hazem ce week-end, ainsi que contre Al Raed le 7 mars. Affaire à suivre….

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles