Victime d’une blessure aux ischio-jambiers lors de la demi-finale de la Coupe KNVB contre Feyenoord, Mohammed Kudus sera absent pendant deux à trois semaines.
Le meneur de jeu ghanéen pourrait faire son retour avant la finale de la Coupe, prévu le 30 avril 2023 face au PSV Eindhoven. Cependant, le jeune joueur de 22 ans sera indisponible pour les rencontres du championnat opposant le Fortuna Sittard, le FC Emmen et le PSV Eindhoven.
L’absence de Kudus est un véritable coup dur pour les Ajacides, engagés dans une lutte acharnée pour conserver leur titre en Eredivisie. En effet, Feyenoord trône en tête du classement avec une avance de huit points.
Déjà 18 buts
Mohammed Kudus est l’un des grands artisans de la saison actuelle des Lanciers, deuxièmes en championnat. L’international ghanéen a inscrit pas moins de 18 buts, toutes compétitions confondues. Il a également été l’auteur de cinq passes décisives.
Dans le viseur de plusieurs écuries européennes de renom, le talentueux ex-joueur du FC Nordsjaelland suscite notamment l’intérêt de Manchester United qui pourrait passer à l’action pour le Black Star l’été prochain.