Un homme se met en couple avec une femme, issue d’une famille aisée, mais qui souffre d’un trouble de la croissance. Les faits se déroulent, quelque part, en Afrique du Sud.
C’est l’histoire d’un couple atypique, qui secoue les réseaux sociaux, depuis un moment. Un homme et une femme se sont rencontrés, via Facebook, et ont décidé de se mettre ensemble. Mais, le côté de cette idylle, qui agite la toile, est que ce homme a jeté son dévolu sur une jeune femme, 34 ans, qui souffre d’un trouble de la croissance.
Sharon Ndlovu, 34 ans, fille du riche magnat de l’immobilier, Jabulani Samson Ndlovu, a rencontré Lindani Majola, sur Facebook, et ils sont tombés amoureux.
Les médias locaux rapportent que, quelques temps, seulement, après leur rencontre, les deux tourtereaux ont commencé à filer le parfait amour. Sharon a, même, offert des présents à son homme, Lindani, comme preuve de son attachement à leur relation.
Elle lui aurait envoyé de l’argent, ajoutent les médias, pour lui rendre visite, et lui aurait acheté une voiture (Nissan NP200), pour l’aider à chercher un emploi.
Aux dernières nouvelles, Sharon est enceinte du premier enfant du couple, pour le plus grand bonheur des deux familles.