Afrique du Sud: il demande sa fiancée en mariage aux funérailles de son père (vidéo)

AfriqueAfrique – SociétéAfrique du Sud: il demande sa fiancée en mariage aux funérailles de son père (vidéo)

C’est l’une des informations insolites qui font le choux gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Un homme a demandé sa petite amie en mariage lors des funérailles du père de cette dernière.

Dans une vidéo partagée sur TikTok et devenue virale sur la toile, l’on peut voir un homme se mettre à genoux avant de sortir une bague pour demander à la femme éplorée de l’épouser, alors qu’on pouvait clairement constater qu’ils étaient à une cérémonie de funérailles.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Face à sa proposition, la petite amie fond alors en larmes, bien qu’on ne sait pas encore d’après les images si cela est dû à l’émotion du moment ou si elle est dépassée par le moment choisi par son prétendant.

Publiée par un certain M Mojela, la vidéo a été visionnée par des milliers de personnes sur TikTok. Répandue telle une trainée de poudre, elle a suscité des réactions mitigées de la part des utilisateurs de réseaux sociaux.

Pendant que certains internautes ont expliqué que c’est une manière pour le jeune homme amoureux de prouver à la femme éplorée qu’elle peut compter sur lui, d’autres par contre ont condamné l’acte en estimant que le moment a été très mal choisi. Suivez la vidéo en question !

il demande sa fiancée en mariage aux funérailles de son père
il demande sa fiancée en mariage aux funérailles de son père

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P