AccueilPeopleCélébritéAfrima Awards 2023: Fally Ipupa sacré meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale

Afrima Awards 2023: Fally Ipupa sacré meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale

Au sommet de son art, la star congolaise Fally Ipupa vient d’ajouter encore une nouvelle distinction à son lourd et riche palmarès. Le chanteur a été élu meilleur artiste masculin lors de la 8ème édition de All Africa Music Awards, AFRIMA d’Afrique Centrale.

Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste congolais Fally Ipupa. Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son septième album studio intitulé Formule 7, le chanteur vient encore de franchir un autre cap de sa carrière. « Dicap la merveille » a été sacrée en effet, meilleur artiste masculin de l’Afrique centrale lors de la cérémonie de remise des prix aux Afrima Awards, qui s’est déroulée ce dimanche 15 janvier 2023 dans la capitale Sénégalaise.

Parmi la quarantaine de catégories récompensées lors de cet évènement majeur qui célèbre la musique ivoirienne, Fally Ipupa s’en est sorti avec le trophée du « Meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale ».

Pour rappel, cette soirée de distinction qui vise à promouvoir la culture panafricaine et mettre un coup de projecteur sur les artistes du continent a connu la participation de plusieurs stars du continent dont Youssou N’dour, P-Square Tiwa, Savage et bien d’autres.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P