Affaire Steve Amoussou: la CRIET rejette la liberté provisoire de ses présumés collaborateurs
La Cour de Répression des Infractions Economiques et Terrorisme (CRIET) a rejeté ce lundi 11 novembre 2024 la liberté provisoire des présumés collaborateurs du chroniqueur Steve Amoussou.

Publicité
1 min de lecture
Selon les rapports de la radio Bip FM, la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) a rejeté la demande de mise en liberté provisoire des deux présumés complices de Steeve AMOUSSOU, connu sous le nom de Frère Hounvi ce lundi 11 novembre 2024. L’examen de leur dossier a donc été reporté au 25 novembre 2024.
Pour rappel, ces derniers qui sont poursuivis pour escroquerie en ligne, avaient nié les charges lors de leur précédente comparution.
Articles liés
Œuvres d’art et passé colonial : le grand retour aux sources« Détenus politiques » au Bénin : Patrice Talon accordera-t-il une grâce avant son départ ?Cour constitutionnelle, armée, vice-présidence : les institutions au cœur de l’investiture de Romuald WadagniLe gouvernement justifie la clôture du projet Bénin-Taxi
Merci pour votre lecture — publicité