AccueilPeopleCélébritéAffaire Serey Die et Josey: Apoutchou national "soutient" Aline, l'ex épouse du footballeur
Moov Africa Start up challenge

Affaire Serey Die et Josey: Apoutchou national « soutient » Aline, l’ex épouse du footballeur

Alors qu’il avait promis ne pas se mêler de cette polémique relative au père du deuxième enfant de Josey, Apoutchou national s’est finalement ravisé à la suite de la dernière sortie médiatique du footballeur Serey Die. Dans un message très émouvant, le fils de Bleu Brigitte a témoigné tout son soutien à Aline, l’ex épouse de Serey Die.

Après avoir entretenu le flou autour de sa relation avec la chanteuse Josey, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a finalement avoué qu’il est bel et bien le père du deuxième enfant de Josey lors de son passage sur l’émission Confessionnale diffusée sur Life TV.

Dans la foulée, l’international Ivoirien a également confirmé les rumeurs de sa séparation d’avec son épouse Aline. C’est le moment ici pour moi de dire devant la camera, que, avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment. Je vais épargner des détails », a avoué Serey Dié.

Et d’ajouter: « Avec Aline, les choses se passent bien. J’ai eu vraiment la chance de connaître une femme merveilleuse qui est pour beaucoup dans ce que je suis aujourd’hui, qui m’a donné de merveilleux enfants, qui m’aime jusqu’aujourd’hui, qui me donne des conseils, me sermonne souvent quand il faut… Cette grande dame est pour beaucoup de choses dans ma vie. Je ne cesserai jamais de lui dire merci. Les choses vont bien entre elle et moi, on se voit, je vois les enfants quand je veux », s’est confessé le joueur ivoirien.

Message d’Apoutchou national à Maman Aline, l’ex de Serey Die…

Très vite la sortie médiatique du footballeur a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Dans le lot, Apoutchou national qui avait pourtant refusé de dire quoi que ce soit sur cette affaire a finalement réagi en envoyant un message à Aline.

« La seule chose que je peux dire, tu as pris ton courage et tu as fait parler ton Coeur. Que les juges de Facebook te jugent. Maman Aline, femme brave mère exemplaire, sache que nous t’aimons merci d’avoir contribué à l’évolution de notre capitaine. Bonne chance à toi Dieu te bénisse abondamment malgré tout, j’ai une grosse pensée pour toi », a déclaré l’influenceur Ivoirien et fils de l’actrice Bleue Brigitte.

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. S’est son choix OK le foyer de l’autre va mal José est belle pas mal Mais où allons nous? Et si les formateurs agissaient de la même façon comment le droit pouvait légiférer son altitude est acte à corrigé

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P