AccueilPeopleCélébritéAffaire Davido-Chioma : un proche du chanteur fait de nouvelles révélations sur le couple

Affaire Davido-Chioma : un proche du chanteur fait de nouvelles révélations sur le couple

La superstar nigériane David Adeleke, alias Davido, et la mère de son premier garçon Chioma Rowland, se sont finalement réconciliés après une brouille qui a conduit à leur séparation il y a environ un an. L’information a été confirmée par un proche du couple.

Davido et Chioma filaient le parfait amour il y a quelques années. Le couple avait entamé le processus de leur mariage traditionnel en 2019 avant même de fixer la date de leur mariage civil pour le mois de juillet 2020. Malheureusement, l’évènement a été finalement reporté en raison de la pandémie de coronavirus.

Pour donc prouver que le projet de mariage n’est pas tombé à l’eau contrairement aux rumeurs qui circulaient, le chanteur d’Afrobeats avait lors d’une interview avec Ebuka Obi-Uchendu, révélé que leur mariage très attendu se tiendra en 2021.

Malheureusement, le couple a décidé par la suite de mettre fin à leur histoire d’amour après des brouilles d’infidélité. Cependant, Davido et Chioma après avoir arrangé les choses récemment sont maintenant de retour ensemble, selon un récent post Instagram de Gidiboy, qui s’est identifié comme l’assistant personnel de Davido.

Il a partagé une vidéo du patron de DMW et de Chioma faisant du shopping dans une boutique en écrivant en légende « Ils sont ensemble » sans ajouter d’autres détails.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Côte d’Ivoire: « Didi B le numéro 1 du rap ivoirien », Jojo le Barbu

Le rappeur Jojo Le Barbu a récemment désigné Didi B, du...

Bagarre « Eunice Zunon-Ténor » : Jojo Le Barbu fait de croustillantes révélations

La bagarre "Eunice Zunon-Ténor" continue d'occuper le devant de l'actualité africaine....
P