Live logo
Live logo

Affaire Dani Alves: le brésilien est toujours en prison

AccueilPeopleCélébritéAffaire Dani Alves: le brésilien est toujours en prison
- Publicité-

Condamné à quatre ans et demi de prison pour viol, l’ancien footballeur Dani Alves a vu sa demande de libération provisoire assortie d’une caution d’un million d’euros acceptée par la justice espagnole. Cependant, le Brésilien se heurte à de nouveaux obstacles pour recouvrer sa liberté.

Initialement soutenu par le père de Neymar, qui a contribué au paiement de ses frais judiciaires, Alves ne peut cette fois-ci pas compter sur son aide. Le clan du joueur explore d’autres options, envisageant notamment un prêt pour réunir la somme exigée.

Un autre obstacle majeur complique la situation d’Alves : ses comptes bancaires au Brésil sont bloqués en raison de ses manquements aux obligations de versement de pension alimentaire à son ex-femme. Cette situation entrave ses efforts pour mobiliser les fonds nécessaires à sa libération.

Le clan Alves dispose d’une nouvelle chance de déposer la caution ce lundi. Si la somme n’est pas réunie, le footballeur devra patienter en détention jusqu’à l’examen de son appel, un processus qui pourrait prendre plusieurs mois.

- Publicité-

L’affaire Dani Alves prend un nouveau tournant, l’enjeu de sa libération conditionnelle s’avérant plus complexe que prévu. La situation financière du joueur et l’absence de soutien de certains de ses anciens alliés ajoutent à l’incertitude qui plane sur son avenir.

Reste à savoir si Alves parviendra à surmonter ces obstacles et retrouver sa liberté avant le verdict final de son appel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale