Adidas: Lamine Yamal chausse les crampons de Lionel Messi
Adidas a conclu un accord de sponsoring avec la star du Barça, Lamine Yamal, qui va devenir le second joueur à porter le model « Spark Gen10s » après Lionel Messi, a annoncé la marque allemande dans un communiqué officiel.
La pépite du Barça, Lamine Yamal@footmercato
Lamine Yamal entre dans la cour des grands. La pépite du FC Barcelone vient de signer un accord de sponsoring avec Adidas. C’est la marque allemande qui a annoncé la nouvelle ce lundi, alors que le jeune joueur de 16 ans va devenir le deuxième sportif à porter le model « Spark Gen10s » après Lionel Messi. Dans son communiqué, la firme allemande parle d' »un partenariat à long terme » avec l’international espagnol qui portera les Adidas X Crazyfast Leo Messi ‘Spark Gen10s’.
« Je suis fier de rejoindre Adidas, qui a toujours été la marque des meilleurs. En grandissant, j’ai idolâtré Leo Messi, qui est chez Adidas depuis que j’ai commencé à regarder le football », a déclaré le joueur du Barça dans des communiqués publiés par l’entreprise allemande.
Lamine Yamal émerge comme la révélation incontestable du FC Barcelone. En effet, le jeune prodige a déjà foulé les terrains à 35 reprises cette saison, trouvant le chemin des filets à 5 reprises et offrant 4 passes décisives. Ces performances remarquables le propulsent au rang des joueurs prometteurs destinés à prendre les rênes de l’équipe catalane ainsi que de la sélection nationale espagnole.