13 ans après la mort de son épouse Jeannette, le producteur congolais Adam Bombolé s’est remarié le vendredi 7 juillet 2023 en Afrique du Sud.
Adam Bombolé, connu comme un producteur et mécène de la musique congolaise, s’est remarié 13 ans après la mort tragique de son épouse Jeannette Bombolé. Cette dernière est décédée le 4 juillet 2015 dans des circonstances tragiques.
Selon des informations, il y a 13 ans, elle avait été retrouvée morte dans la salle de bain de son appartement à Compiègne, dans le nord de la France. A l’époque, d’après Mbote, « des voisins ont dû défoncer la porte de la salle de bain pour la secourir, mais les pompiers l’ont trouvée sans vie ».
Après 13 ans, Adam Bombolé semble avoir tourné la page et s’est remarié. « Ce vendredi 07 Juillet 2023, au Saxon Hôtel, Villa &Spa, à Johannesburg, devant l’autorité assermentée de notre ambassade en Afrique du Sud, nous-nous sommes, légalement, unis Meghna et moi, par le mariage civil. Que Dieu nous garde », a-t-il écrit sur son compte twitter.
Même si les images de ce mariage ont fuité, outre son prénom Meghna, aucune information n’a filtré sur la nouvelle femme d’Adam Bombé.