Selon les informations de la Gazzetta dello sport, le défenseur français de l’AC Milan, Théo Hernandez, a été victime d’un cambriolage, mardi soir. Sa femme et son bébé étaient présents au moment des faits.
Theo Hernandez s’ajoute à la longue liste des footballeurs cambriolés. Le défenseur français de l’AC Milan a été cambriolé mardi soir à son domicile de Cassano Magnago, a rapporté la Gazzetta dello sport. Le joueur n’était pas présent au moment des faits, mais sa femme et son bébé de six mois qui ont assisté de bout en bout à l’horrible scène, en sont ressortis choqués.
Selon le média italien, les cambrioleurs n’ont pas brutalisé les occupants de la maison, mais ont emporté des objets de valeurs estimés à plusieurs milliers d’euros. Une enquête a été ouverte et la police compte s’appuyer sur les caméras de surveillance dans l’appartement et les témoignages de la femme de l’international tricolore pour mettre la main sur ces hors la loi.
Pour faire face à ce fléau qui touche de nombreux joueurs, dont récemment le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, cambriolé et agressé à son domicile, et le latéral du Real Madrid, Dani Carvajal, dont la maison a été violée par des individus armés, certaines équipes ont décidé de prendre de mesures fortes. En effet, d’après Foot Mercato, les clubs français ont pris la décision de placer les domiciles de leurs joueurs sous surveillance pendant les matchs.