« 32 ans, veuve et mère d’un enfant de 10 ans, je serai jugée le 19 décembre et j’ai besoin de votre aide »
JAMES GHOST mon mari est un homme très calme, il revient à la maison après le travail, il ne boit pas et ne fume pas. Pendant les vacances scolaires, j’ai reçu la visite de mes sœurs jumelles; elles étaient venues passer les vacances chez moi, accompagnées par notre mère. Maman est partie un mois après.
Image d’illustration
Tout s’est bien passé, on allait au village de vacances ensemble, on a passé de très belles vacances. Fin août, mes deux sœurs étaient enceintes mais l’auteur de leur grossesse était inconnu. Ma mère était déboussolée, elle ne savait plus quoi faire, elle me disait les petites n’ont que 20 ans et veulent soutenir en décembre. Comment faire pour gérer deux grossesses ?
Qui a enceinté mes sœurs?
La semaine qui a suivie, j’ai commencé mes investigations; je les amenais une à une au restaurant, à des endroits chics mais elles n’ont pas craché le morceau. Elles m’ont tout simplement dit qu’elles sont enceintes de la même personne et en plus c’est quelqu’un que je connais bien. Je cherchais en vain, qui ça peut être ?
Un samedi après-midi, je rentre plus tôt de ma boutique parce que je ne me sentais pas bien et en plus mon fils est avec ses grands-parents, et mon Mari à une cérémonie à Dandji.
Une fois à la maison, je pris un verre d’eau rapidement et m’allongeais sur le sofa. Quelques minutes plus tard, j’entendis des gémissements je me disais que mon mari avait laissé la télévision de la chambre allumée.
J’entre et qu’est-ce que je vois, ma mère en pleins ébats sexuels avec mon mari.
J’ai perdu connaissance et je me suis réveillée à l’hôpital avant de rentrer à la maison deux semaines plus tard. Je leur ai pardonné, et notre vie a repris son cours normal.