AccueilPeopleCélébrité"White Lives Matter" : l'un des petits-enfants de Bob Marley au cœur d'une vive polémique (vidéo)

« White Lives Matter » : l’un des petits-enfants de Bob Marley au cœur d’une vive polémique (vidéo)

L’immortel reggae-man jamaïcain, Bob Marley, comme toute autre légende, continue de régner sur la planète de la musique. Là, il s’agit de l’un de ses petits-enfants, Selah Louise Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, dont le nom est mêlé à une immense polémique. La jeune femme, qui va fêter ses 24 ans, le 12 novembre de l’année en cours, est sous le feu de vives critiques, pour avoir été vue, portant le fameux tricot « White Lives Matter », conçu et porté par Kanye West, lors de la Fashion Week de Paris.

Bob Marley a quitté le monde des vivants, le 11 mai 1981. Mais l’aura de la légende jamaïcaine du reggae continue de peser sur le monde de la musque, à travers le monde. Dans cet article, l’un des petits-enfants de la montagne du reggae est au cœur d’une vive polémique.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Pays-Bas
- -
Qatar
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Equateur
- -
Senegal
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Iran
- -
USA
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Pays de Galles
- -
Angleterre
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 20h00
Portugal
2 0
Uruguay
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 17h00
Brésil
1 0
Suisse
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 14h00
Corée du Sud
2 3
Ghana
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 11h00
Cameroun
3 3
Serbie

« Je t’aime, Kanye West »

En effet, Selah Louise Marley, fille de Lauryn Hill et Rohan Marley, vient de s’attirer l’ire des internautes, en se montrant à la face du monde, alors que la jeune femme arbore, fièrement, le fameux chef-d’oeuvre de Kanye West, qui affiche la mention « White Lives matter ». Cette collection de vêtements est à l’origine d’une grosse polémique, depuis que le rappeur en a, lui-même, porté un sweat-shirt, au défilé de sa marque « Yeezy », dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Selah Louise Marley, mannequin, qui était, auparavant, l’hégérie de la marque « Ivy Park SS17 », appartenant à Beyoncé, a porté une chemise, avec la mention « White Lives Matter », un slogan, attribué au Klu Klux Klan, un groupe de suprémacistes blancs, qui a sévi, aux États-Unis, notamment, dans les années 1960.

La jeune femme a, même, publié quelques vidéos de l’événement. Sur l’une des images, on peut la voir, en train de plaisanter, aux côtés de Kanye West, avec la légende suivante : « Je t’aime, Kanye West. ». Elle a ajouté : « Il a subi de nombreuses persécutions dans les médias et par les gens, mais cela ne l’empêche pas d’être qui il est. ».

Selon les informations, déjà, en 2017, la petite-fille de Bob Marley avait décrit Kanye West, comme l’un de ses modèles. Ça veut tout dire.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P