AccueilPeopleCélébrité"Vous me dégoûtez à la fin...": victime d'un montage photo, Eudoxie Yao rompt le silence (photo)

« Vous me dégoûtez à la fin… »: victime d’un montage photo, Eudoxie Yao rompt le silence (photo)

Alors qu’une photo étrange d’Eudoxie Yao fait actuellement le tour de la toile et suscite beaucoup de réactions, la bimbo Ivoirienne est montée au créneau pour éclairer la lanterne des internautes à propos de cette image. Pour elle, il s’agit d’un coup monté par ses détracteurs juste pour nuire à sa réputation.

Suspectée d’avoir fait partie du réseau de prostitution, de Dubai Porta potty, Eudoxie Yao est devenue la risée de certains internautes sur la toile. Une accusaion qui a ouvert la brèche à ses détracteurs qui n’en finissent pas de lui lancer des piques dans l’intention de salir son image.

Alors que l’engouement qui régnait autour de l’affaire de Dubaï porta potty semble baisser ces derniers jours, les internautes ont été surpris de voir une image étrange sur laquelle on pouvait voir Eudoxie Yao assise sur un lit en bikini pendant qu’un homme de couleur blanche torse nu prenait un selfie des deux.

Face à cette photo qui fait l’objet d’une grande polémique sur la toile, la Go Bobaraba n’est pas restée les bras croisés. Dans un message sur sa page Facebook, Eudoxie a fait savoir qu’il s’agit d’un montage bien orchestré par ses détracteurs afin de porter atteinte à sa réputation.

« Gros montage pour un seul but salir mon image Waouuu je vous donne du travail dans ce pays…et ça fait pitié à la fin on peut vouloir du mal comme ça à son prochain ??? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu’un comme ça. 1ere photo est réelle 2em photo c’est un montage grotesque et cette personne c’est un fanatique que je ne connais pas mais qui a l’habitude de faire des montages avec mes photos », a-t-elle révélé.

Pour montrer le degré de sa colère, Eudoxie Yao s’est ensuite rendue dans la section des commentaires pour pousser un énorme coup de gueule contre ses détracteurs. « Vous me dégoûtez à la fin et il y a des gens qui on cru à ce montage pufffff », a-t-elle déploré.

victime d’un montage photo, Eudoxie Yao rompt le silence
victime d’un montage photo, Eudoxie Yao rompt le silence
spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P