AccueilPeopleCélébritéVitale dévoile ses jambes et poitrine, la chanteuse s'attire la foudre des internautes (photos)

Vitale dévoile ses jambes et poitrine, la chanteuse s’attire la foudre des internautes (photos)

La chanteuse du coupé décalé, Vitale s’est attirée la colère des internautes suite à la publication d’une série de photo d’elle, dans une tenue ultra sexy qui laisse voir toutes les parties de son corps.

Il n’y a aucun doute que la chanteuse Vitale sait fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Longtemps silencieuse après ses séries de buzz et de faux mariage, la chanteuse du Coupé-decalé, vient de s’attirer les foudres de plusieurs internautes.

En effet, le mardi 21 juin 2022, elle a dévoilé des images d’une de ses prestations dans une boîte de nuit en Belgique. Mais, lesdites images laissent entrevoir presque tout son corps. Très choqués, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de recadrer l’interprète du tire « Je me marie ».

 » Tu n es pas obligé de te mettre presque nue pour aller prester. Revois ce côté. Bon séjour », a commenté une internaute. Et à d’autres d’écrire : « Ha la relève est assuré, maman Tina glamour peut enfin aller à la retraite… vision même est étonné »; « Ma star j’ai pas aimé le style. Aujourd’hui là, t’habiller chic peut assurer le show », « Donc quand vous allez en Europe, c’est forcé de se déshabiller pour qu’on reconnaît que tu es artiste ? ».

Vitale répond à ses détracteurs

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est critiquée pour ses tenues. C’est d’ailleurs pourquoi, elle avait déjà mis en garde ses détracteurs sur ses styles vestimentaires.

 »Vous vous plaignez de mes tenues sexy sur scène, mais pourtant, quand des artistes américains font des prestations en string, vous êtes contents, vous êtes fiers de regarder leur clip à la télé et télécharger leurs vidéos. Mais lorsque c’est Vitale qui porte une combinaison à travers laquelle vous voyez ses rondeurs, ça vous fatigue. Je fais du Coupé-Décalé, vous voulez que je porte un boubou pour prester ? », a-t-elle lancé.

Comme pour se justifier, elle soutient qu’elle n’est pas une handicapée sur scène. « Je bouge dans tous les sens, et quand tu veux bouger sur scène, il faut être relaxe et il y a des tenues pour cela » a-t-elle ajouté en demandant à ses détracteurs de se désabonner de sa page.

 »Je ne vous oblige pas à me suivre, si vous n’aimez pas ma façon de m’habiller. Je ne vous oblige pas à m’inviter dans vos cérémonies. De toutes les façons, ce n’est pas dans vos salons que je vais m’habiller comme ça. Ceux qui aiment ce que je fais m’invitent et je ne chôme pas », avait clairement signifié Bomisso Nadège connue sous le pseudonyme Vitale.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P