Si pour passer de bons moments de parties de jambes en l’air, parfois il faut faire recours à des qualités d’acrobate ou de contorsionniste, d’autres en revanche sont conçues pour les plus paresseux(ses). Tour d’horizon des positions à adopter après une journée épuisante.
Parfois, ce n’est pas l’envie qui vous manque mais bel et bien l’énergie. Et comme paraît-il « qui peut le plus, peut le moins », cela ne fait pas de mal de lever le pied de temps en temps. Voire les deux en même temps. Parce qu’on peut vouloir grimper aux rideaux sans pour autant faire trop d’efforts, voici des positions réservées pour les partisanes du moindre effort.
L’indolent
Cette position est idéale pour les hommes qui veulent le beurre sans l’argent du beurre, le plaisir sans sacrifice. Ces messieurs n’ont qu’à s’allonger sur le dos et attendre que leur partenaire réalise le travail. Madame chevauche son partenaire, elle lui tourne le dos et pose ses mains sur ses genoux avant de partir au galop. Cette position est très intéressante pour les femmes qui aiment prendre les choses en main.
Le gaufrier
Pour effectuer cette position, votre partenaire doit s’allonger sur le dos. Vous n’avez plus qu’à vous allonger sur lui, les jambes légèrement écartées afin de faciliter la pénétration. Vous pouvez l’enlacer tendrement pendant qu’il effectue ses allers et venues en douceur. Évidemment, comme pour chaque position, la pénétration n’est qu’une option. Libre à vous de les adapter selon vos humeurs du moment.
La chaise pliante
A la fois confortable et agréable, cette position demandera à votre partenaire de prendre les choses en mains. Cette position – accessible à tous, tant que l’on est un minimum pliable – sera plébiscitée par les personnes « souples ». Petit plus pour toujours plus de plaisir (et de nonchalance) ? Placer des coussins sous votre tête.
L’huître
Vous êtes allongée sur le dos, les jambes repliées vers votre poitrine. Votre chéri(e) se place devant vous en position à genoux, les jambes légèrement ouvertes pour plus d’appui. Il peut également se tenir à vos jambes pour une pénétration plus facile.
La déesse libre
Allongée sur le ventre, jambes tendues, cette position n’a pas grand-chose d’acrobatique. Vous aurez simplement à attendre que votre partenaire vienne se placer entre vos cuisses. Petit plus ? Pour plus de volupté, votre partenaire peut s’adonner à un massage pendant vos ébats.
Le câlin amélioré
Tout comme l’huître, votre partenaire devra se mettre à genoux face à vous. Pour votre part, vous devez relever les fesses et enrouler vos jambes autour de lui. Il peut vous soutenir en plaçant ses mains dans votre dos.
L’union de l’éléphant
Vous êtes tous les deux à genoux, face à face. La jambe de votre partenaire est entre les vôtres pour la pénétration. Les baisers et les caresses sont évidemment plus que recommandés pendant cette position.