Live logo
Pigier formation IFRS

Venezuela: les adieux de l’attaquant béninois Samson Akinyoola à Caracas FC

AccueilSportFootballVenezuela: les adieux de l'attaquant béninois Samson Akinyoola à Caracas FC
-Publicité-

Dans un message posté mercredi sur sa page Facebook, Samson Akinyoola a fait ses adieux a son désormais ancien club vénézuélien de Caracas FC. L’attaquant béninois s’est engagé cette saison avec l’écurie égyptienne de Zamalek.

Samson Akinyoola est depuis mardi un joueur du Zamalek. Le club égyptien a en effet officialisé l’arrivée de l’attaquant béninois qui s’est engagé pour trois saisons avec une en option avec la formation cairote en provenance de Caracas FC au Venezuela. Débarqué lundi en Egypte après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale en Arabie Saoudite, le jeune joueur de 22 ans a signé dans la foulé son contrat.

Désormais pensionnaire des Chevaliers Blancs, Samson Akinyoola va désormais faire ses preuves sous sa nouvelle couleur. Le Béninois devrait être de la partie pour la match aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF face aux Burundais de Flambeau du Centre, le 9 octobre prochain.

« Mon respect pour vous ne pourrait pas être plus grand »

Mais attendant, le jeune avant-centre a fait ses adieux à son ancien club de Caracas. En effet, à travers un post sur sa page Facebook, l’Ecureuil a remercié l’équipe vénézuélienne pour les deux années passées au club. Un passage au cours duquel l’international béninois a marqué 27 buts en 60 apparitions, raflant en 2021 le titre de meilleur buteur de la première division du Venezuela avec 18 réalisations.

« Au personnel d’entraîneurs qui a joué un rôle énorme dans mon développement au fil des ans, à mes coéquipiers qui sont devenus plus que ceux avec qui je partage un terrain, au personnel des coulisses, au personnel de bureau, aux fans qui ont soutenu sans relâche l’équipe, et à toutes les personnes impliquées, mon respect pour vous ne pourrait pas être plus grand », a écrit Samson Akinyoola, reconnaissant.

- Publicité-

« Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas. Comme ce sont des bas qui ont parfois mis à l’épreuve ma force et ma détermination, et m’ont permis de me tenir ici devant vous comme la meilleure version possible de moi-même. Merci pour votre soutien sans fin. Ce fut un honneur de porter le maillot de Caracas », a ajouté le Béninois.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Angola

CAN Futsal 2024: l’Angola éjecte l’Egypte et file en finale

SPL: Al Nassr croque Al Feiha, Mané s’offre un doublé

Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: le programme de la 7è journée

Real Madrid: Casemiro révèle les dessous de son départ pour Manchester United

Gabon

Gabon : Aaron Boupendza suspendu pour manque de respect envers le coach

Ghana

« Nous étions coéquipiers, pas amis », Gyan à propos de sa relation avec André Ayew

LDC, Bayern Munich: Thomas Tuchel se méfie du Real Madrid

C3/C4: le calendrier complet des demi-finales

Gabon

Europa League: Pierre-Emerick Aubameyang réagit à la qualification de l’OM

Europa League: Jean-Louis Gasset savoure la qualification de l’OM