Live logo
Pigier formation IFRS

Vegedream agressé lors d’un rencard avec une pr0stituée : le rappeur donne sa version des faits (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéVegedream agressé lors d'un rencard avec une pr0stituée : le rappeur donne sa version des faits (vidéo)
- Publicité-

Dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre 2022, Vegedream faisait l’objet d’une agression physique. Selon les informations, le rappeur franco-ivoirien a été gazé et frappé, vers une heure, à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, en Île-de-France. Plusieurs médias français avaient rapporté que l’auteur du titre « Ramenez La Coupe À La Maison » se rendait chez une pr0stituée. Suite à cette polémique, Vegedream vient de donner sa version des faits.

Depuis quelques jours, Vegedream est au cœur d’une immense polémique. Selon les informations des médias français, le rappeur a été victime d’agression physique, alors qu’il se rendait chez une pr0stituée, à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis, en région parisienne. Comme une traînée de poudre, cette information s’est répandue sur les réseaux sociaux, avec son lot de commentaires à n’en point finir.

Selon ses propres confidences, relayées par la presse, Vegedream aurait été accueilli, vers une heure du matin, par deux hommes et une femme, tous cagoulés. Ces derniers le frappe et le gaze, avant de le laisser sur place. Pris en charge par des voisins, réveillés par le bruit, Vegedream contacte la police.

Finalement, à en croire les mêmes sources, le rappeur sera pris en charge par les pompiers, et admis à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis (93), pour y recevoir des soins. Si les circonstances de cette agression demeurent floues, l’hypothèse d’un piège n’est pas épargné, relatent, toujours, les confidences de Vegedream.

- Publicité-

De fausses informations ?

L’artiste de 30 ans, au détour d’une liaison téléphonique, dans le cadre de l’épmission « Touche Pas à Mon Poste », a dénoncé l’attitude de ses pourfendeurs. « Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite, quand vous donnez des fausses informations ? », s’est-il indigné. « Ça peut gâcher la vie de quelqu’un comme ça, bêtement », a-t-il poursuivi.

Ensuite, l’auteur du tube « Ramenez La Coupe À La Maison » a livré sa version des faits. « En fait, la vraie histoire, c’est que je sortais du studio, afin, je devais aller au studio. Je sais pas si on m’a fliqué, mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens. Et de-là, j’entends des histoires de pr0stituées. Rien à voir ! », a tempêté le rappeur, avant de conclure : « Ma moto, elle est encore là, on a essayé de me voler, on m’a gazé. »

Suite à cette sortie de Vegedream, à la masse populaire d’en faire sa propre opinion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Affaire arrestation Observateur Ebène : Apoutchou National et DJ Lewis se lancent des piques

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG

Cameroun

Daniel Nsang : l’acteur camerounais s’offre une montre de plus de 50millions FCFA (photo)

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Observateur Ébène condamné à 12 mois de prison

Côte d'Ivoire

Violente bagarre entre Eunice Zunon et Tenor: Taphis justifie l’enrégistrement de la vidéo