Campagne Moov

USA: plusieurs personnes victimes de tirs dans une station de métro, des engins explosifs retrouvés

MondeMonde – SécuritéUSA: plusieurs personnes victimes de tirs dans une station de métro, des engins explosifs retrouvés
Campagne ESM Benin

Plusieurs personnes ont été blessées par balle dans une station de métro de New York, à l’heure de pointe ce mardi matin, et des engins explosifs auraient également été retrouvés sur place.

Plusieurs personnes ont été touchées par des tirs d’arme à feu mardi matin dans une station du métro new-yorkais, à Brooklyn, ont rapporté plusieurs médias. D’après la chaîne américaine CNN, des engins explosifs ont également été trouvés dans le métro. « A 8h27, la police a été appelée pour un appel d’urgence par une personne qui a été touchée par balle, dans le métro » à Brooklyn, a confirmé à l’AFP une porte-parole de la police de New York, qui a demandé au public d’éviter la zone. Selon les médias, plusieurs personnes ont été touchées.

Au moins 13 personnes auraient été blessées selon les pompiers. La fusillade aurait eu lieu vers 13h30, heure béninoise, dans une station située sur la 36ème rue près du Sunset Park. Il a été demandé aux habitants d’éviter le secteur. Auprès du Guardian, un porte-parole de la police new yorkaise a déclaré que les forces de l’ordre étaient à la recherche de l’auteur de la fusillade.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P