AccueilA la UneUSA: le rappeur Tyga arrêté pour violence conjugale sur son ex-copine

USA: le rappeur Tyga arrêté pour violence conjugale sur son ex-copine

Le rappeur américain Tyga a été arrêté pour un incident présumé de violence domestique contre son ex-petite amie, le mannequin Camaryn Swanson.

Selon TMZ, l’influenceuse se serait présentée au domicile de Tyga à 3 heures du matin lundi 11 octobre. Le média cite une source proche de Tyga qui affirme que son ex est arrivée contre la volonté du rappeur, qu’elle était apparemment en état d’ébriété et qu’elle criait sur le pas de sa porte.

La jeune femme a prétendu à la police que Tyga l’avait agressée et que sa mère était venue la chercher chez lui. Elle a ensuite signalé l’incident à la police de Los Angeles, qui a vu des « marques visibles » et a porté plainte pour violence domestique. 

Convoqué, le rappeur de 31 ans, de son vrai nom Michael Stevenson, s’est rendu au commissariat de police de Los Angeles à Hollywood mardi matin 12 octobre, a confirmé la responsable de l’information Lizeth Lomeli à USA TODAY.  A en croire la même source, il a été condamné pour crime de violence domestique, selon une déclaration du compte de réseau social de LAPD. Stevenson a été libéré après avoir déposé une caution de 50 000 $, selon les sources policières.  

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Côte d’Ivoire-BEPC: 28,89% de réussite enregistré

Les résultats du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) en Côte...

Officiel: Inaki Williams choisit le Ghana

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter ce mardi soir,...

PSG: Christophe Galtier a tranché pour l’avenir de Neymar

Nommé entraîneur du PSG ce mardi, Christophe Galtier a confié à...

PSG:  le message d’adieu de Mbappé à Mauricio Pochettino

L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a remercié Mauricio Pochettino qui a...
P