Live logo
Live logo

USA: elle « jette » son bébé sur scène en plein concert de NMIXX, la toile sous le choc (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéUSA: elle « jette » son bébé sur scène en plein concert de NMIXX, la toile sous le choc (vidéo)
- Publicité-

En plein concert du groupe de filles sud-coréennes NMIXX à Seattle, Washington ce mardi, un bébé lâché par sa maman est monté sur scène, provoquant l’étonnement des spectateurs et des musiciennes.

Dans une vidéo virale publiée sur Twitter, on peut voir Kyujin, membre du groupe, se précipiter pour ramasser le bébé qui est monté sur scène. Selon un spectateur présent dans la foule, le bébé avait dormi dans sa poussette avec des écouteurs antibruit pendant la majeure partie du concert, mais s’est réveillé vers la fin du concert.

Lorsque les filles ont commencé à interagir avec le public, les spectateurs ont commencé à se bousculer pour se rendre au front de la scène, créant une atmosphère chaotique. C’est alors que Kyujin l’une des chanteuses du groupe s’est dépêchée pour ramasser le bébé, après l’avoir aperçu.

Répandue telle une trainée de poudre sur Twitter, les internautes ont critiqué le parent pour avoir amené son bébé à tel un événement, considérant cet acte comme irresponsable.

- Publicité-

Cet incident soulève des questions sur la sécurité lors des concerts et événements musicaux, en particulier lorsqu’il s’agit d’un public familial. Bien que le parent ait probablement voulu partager une expérience musicale avec son enfant, cela a créé une situation potentiellement dangereuse pour le bébé et pour les autres spectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes