La toile a, encore, livré une vidéo, où une fillette de 3 ans est vue, avec des cicatrices sur le corps. La petite innocente aurait été frappée par sa maîtresse d’école. Les images sont, tellement, horrifiantes qu’elles ont attisé colère et vive indignation.
Une petite fille de la maternelle s’est évanouie, après avoir subi la colère noire de sa maîtresse d’école. Les terribles images de la petite victime ont été publiées sur Twitter, par un utilisateur du réseau social, qui en appelle à la prise de responsabilité des pouvoirs publics et des autorités compétentes.
À lire aussi : « Je vais te tuer, aujourd’hui ! » : un militaire nigérian surprend sa compagne avec un jeune homme (vidéo)
Sur les images, choquantes, l’enfant se présente avec des traces de coup, au dos.
Pour l’heure, l’origine de la vidéo n’est pas déterminée, même s’il est possible de dire que l’incident s’est produit, dans un pays anglophone, à l’instar du Nigéria, vu que l’anglais est la langue utilisée dans l’élément visuel.
Dans cette vidéo de 10 secondes, qui a été vue par quelque 9 200 internautes, des gens sont entendus se plaindre, par rapport à ce qui peut être qualifier de crime infantile.
Pour visionner la vidéo, cliquez ici.