AccueilPeopleCélébrité"Un film peut me faire pleurer...": Alpha Blondy évoque son plus gros défaut

« Un film peut me faire pleurer… »: Alpha Blondy évoque son plus gros défaut

Alpha Blondy ne fait jamais dans la dentelle lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée. Invité récemment sur l’émission Life Week-end diffusée sur Life Tv, la star du reggae a fait quelques confidences notamment sur ses défauts.

Le chanteur de reggae Seydou Koné, connu populairement sous le nom d’Alpha Blondy fait partie sans doute des stars qui font la fierté de la Côte d’Ivoire. Reconnu pour ses engagements et sa position, la star du reggae n’en finit pas de dénoncer certaines pratiques qui déshonorent nos sociétés, la politique mondiale, et surtout l’impérialisme européen vis-à-vis de l’Afrique, sur fond de violences.

Alors qu’il était de passage ce vendredi sur le plateau de Life Tv pour parler de la sortie de son double album Eternity, le reggae man n’a pas pu s’empêcher de faire quelques révélations sur sa vie privée.

Interrogé sur son défaut, Alpha Blondy n’est pas passé par quatre chemins avant de répondre: « Mon plus gros défaut est que je suis naïf parce que je crois en l’homme, en l’espèce humaine et je vois en tout être humain une émanation de DIEU donc quelque part ça peut être aussi des personnes chargées d’énergie négative mais j’ai eu la chance de rencontrer des gens chargés d’énergie positive, dans tous les cas j’apprends. Je suis très sensible, un film peut me faire pleurer« , s’est confié l’auteur du titre Pompier pyromane.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Kelly Bhadie: la star du Tik Tok au cœur d’une affaire de s3xtape

A peine retrouvée sous les projecteurs, Bhadie Kelly, la jeune femme...

France: la femme qui a épousé la Tour Eiffel à la conquête d’un nouveau « mari » (vidéo)

Devenue célèbre après son « mariage » grandiose avec la Tour Eiffel,  Erika...
P