Live logo
Live logo

« un accident ? »: un prophète fait une effrayante révélation sur Carmen Sama, la veuve d’Arafat

AccueilPeopleCélébrité"un accident ?": un prophète fait une effrayante révélation sur Carmen Sama, la veuve d'Arafat
- Publicité-

Carmen Sama, la veuve du défunt roi du coupé-décalé Arafat Dj subira-t-elle le même sort que son mari ? Le Prophète Ivoirien Djédjé Alain Cyrille alias Élie Padah fait une affolante révélation et met en garde.

Depuis la mort tragique de son mari, Carmen Sama la veuve du Daïshi fait face à de nombreuses critiques en raison de ses apparitions très controversées (surtout ses photos ultra-sexy) sur les réseaux sociaux. Les internautes, les proches de son ex mari en passant par les chinois, ne digèrent pas du tout la vie que mène Carmen Sama après la mort de son ex mari.

En ce début d’année 2022 un homme de Dieu identifié sous le nom de Elie Padah a fait une mise en garde à la mère de Rafna à propos d’un message effrayant qu’il aurait reçu de la part de Dieu. A en croire le Prophète de la Fondation des Églises Rachetées du Christ de la Cité, Carmen Sama pourrait subir le même sort que son mari si elle ne se réveille pas très vite de son « sommeil ».

« Carmen Sama, excuse-moi, mais ça fait deux semaines que j’ai retenu ce message, voici ce que le Seigneur m’a fait savoir. Je t’ai vue dans un véhicule et le véhicule dans lequel je t’aie vu, tu as fait un accident … vraiment je ne sais pas ce qui passe, il y en avait qui étaient heureux de ce malheur qui t’était arrivé et disant que c’est bien fait pour toi, j’ai trouvé ça vraiment déplorable et regrettable ‘’, a déclaré Elie Padah rapporté par le média Afrique sur 7.

- Publicité-

L’homme de Dieu a également fait savoir qu’une conspiration est en cours contre contre la belle Olivia Yacé pour lui arracher le trophée lors de la prochaine finale du concours Miss Monde. ‘’ J’ai vu une sud-africaine remporter le concours, et ils ont arraché à la Miss Côte d’Ivoire ‘’ a-t-il prévenu.

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que Carmen Sama reçoit une mise en garde du genre de la part d’un voyant. Il y a quelques mois, le medium Aziz 47 avait également averti la jeune femme à propos de ces sorties controversées sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, tu as des gombos (activités) grâce au nom de DJ Arafat, tu as des personnes qui te soutiennent grâce au nom de DJ Arafat. Ce nom-là , tu dois le préserver (…) Ce dans quoi tu es là, je ne suis pas d’accord. La vie que tu mènes, les photos que tu postes, sache que personne n’est jaloux de toi, mais quand tu es avec des gens et que tout le monde te dit ce que tu fais n’est pas bon, il faut arrêter (…) Moi je suis féticheur, je te dis, tes trucs là, il faut arrêter. Retiens que ton mari est mort de manière atroce, il est mort par accident … Donc pour sa mémoire, il y a des choses que tes camarades font que tu ne dois pas copier ‘’ avait lancé Aziz 47 à l’endroit de la mère de la Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale